Le modérateur de note2be craque.

Panique et colère chez note2be.com. La moindre question d’une utilisatrice déclenche les foudres de Stéphane C*** qui s’emporte avec véhémence.

1) L’utilisatrice, nouvelle, demande un simple renseignement banal sur le forum de note2be.com :

Monsieur le modérateur (par MmeParitot, Vendredi 8 Février 2008, 00:04)

Bonsoir

Suite a l’annonce fait dans les médias ce jour je suis venu faire un tour sur votre site.
J’y suis depuis quelques minutes déjà et je vois des messages se faire effacer. En général ce sont des messages de personnes essayant de mettre en garde les jeunes contre certains points litigieux de la légalité de ce site.
Pouvez vous m’expliquer pourquoi tous ces messages disparaissent, je suis assez choquée de voir un espace reservé aux jeune sur lequel la liberté d’opinion soit autant controlée.
Je n’ai rien contre la notation des professeurs, en revanche je crains la censure.

2) La réponse du modérateur est cinglante, méprisante et agacée :

par note2be, Vendredi 8 Février 2008, 00:07

Message précédentMessage suivant

vous me fatiguez. ça fait des jours que nous répondons sur la légalité du site. il y en a assez ! cet espace n’est pas destiné à discuter de cela. il est fait pour échanger sur l’école. Mais manifestement ce n’est pas le sujet qui vous intéresse. nous si. je décide donc de banir les sujets qui abordent pour la 1000e fois des thèmes largement épuisés ici les jours derniers. satisfaite ?

3) La conclusion est simple :

Qu’on se le dise, note2be.com est destiné à dénoncer les sales profs et à critiquer le système éducatif. Son forum ne saurait donc en aucun cas le remettre en cause, et surtout pas répondre aux questions des utilisateurs !

Quel site sérieux !

14 Réponses à “Le modérateur de note2be craque.”

1 2
  1. Brav dit :

    Note2be.com c’est le site du siècle!
    Idée simple et excellente…
    J’adore!!!

  2. Juliette dit :

    ben alors? Il supporte pas la critique? C’est incroyable! Et si on créait un site pour noter son site? Est-ce que le modérateur est disponible? Ouvert d’esprit? Est-ce que le site rame…

  3. BoB dit :

    Si j’ai bien compris le but de ce blog « contrenote2be.unblog.fr » il s’agit de troller inutilement les idées de gens intelligents pour non seulement faire du fric mais en plus se plaindre du mauvais accueil des modos. Vous voulez noter son site ? Faites le donc mais vous n’aurez aucune crédibilité, vous pouvez ne vous en prendre qu’a vous de pas avoir eu l’idée avant lui.

  4. Sentinelle dit :

    Je me suis inscrit sur le forum de ce site pour y rappeler ce que dit la loi dans ce domaine, citant les textes concernés.
    Mon post n’y a pas survécu !
    Modération ou fascisme ?

  5. jean dit :

    imbécilité surtout…il pue ce site d’un politicard dévergondé

  6. Quentin dit :

    Et qu’est ce qui nous prouve que ce sont pas les auteurs de contrenote2be qui nous mentent depuis le départ, à inventer des propos ?
    A lire ce blog, ça me rappelle les fachos de l’unef, les pauvres petits malheureux que tout le monde persécute.

  7. JBALANSLEBOF dit :

    N’allez pas y surfer aux heures louches .

    Stephane Cola , le vicieux , se ferait un plaisir de mettre dans le même sac les professeurs et les internautes malsains , et de les balancer aux flics tous ensemble ….

  8. Cyrano dit :

    Ca n’a rien à voir avec votre blog que j’approuve complètement, mais j’ai vu une énorme faute sur les pages, faute non faite par vous apparemment, mais par le sitewww.unblog.com qui vous héberge… (?)

    En haut de chaque page il y a deux liens, à droite, « page suivante » (OK, rien à dire), et à gauche, « page précédante ».

    !!!!!!!!!!!!!!

    C’est « précédente », bien sûr. L’adjectif « précédent » au féminin. Le mot « précédant » avec un « a » serait le participe présent, et ne s’accorde donc pas (exemple: « la nuit précédant Noël »).

    C’est un peu comme le « u » de « en se fatiguant » et l’adjectif « fatigant, fatigante », sans « u »…

    Pour un site où beaucoup d’enseignants interviennent, je trouve ça dommage… :)

  9. linda009 dit :

    Merci pour cet article, commentaires intéressants, bonne continuation.
    Voyance mail

  10. nuagedorizon dit :

    C’est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance par mail gratuite

1 2

Laisser un commentaire