Quelle honte !

M. Cola vient de passer chez Laurent Ruquier, assénant contre-vérité sur contre-vérité !

1er mensonge : « 4000 profs » seraient notés sur son site !

Mais il s’agit pour bon nombre d’entre eux de faux profs, imaginés de toutes pièces, mais avec un nom plausible, par des professeurs qui s’y opposent !

 

2eme mensonge : La moyenne des vrais profs sur son site serait entre 14 et 15. Là encore, c’est inexact, les faux profs créés et inventés ont tous 20 ! Autrement dit, la moyenne de son site ne vaut rien du tout.

 

3eme mensonge, le plus grave : Les profs seraient paraît-il enthousiastes devant son idée !

Alors que nous avons été BANNIS de son forum ! Alors que les modérateurs de note2be ont passé des jours et des nuits à effacer les messages de ceux qui s’opposaient à note2be !

Comment cet individu peut-il se permettre de mentir à ce point !!!

 

Les mots manquent, et il faut espérer que note2be ne soit pas révélateur de ce qu’est le monde actuel.

63 Réponses à “Quelle honte !”

1 2 3 7
  1. Sam101 (Un elève de seconde comme tant d'autres) dit :

    On peut avoir la video ? x]

  2. lol dit :

    « Alors que les modérateurs ont passé des jours et des nuits à s’acharner contre son site ! »

    Euh quels modérateurs ? des modérateurs du propre site de M. Cola o_O
    Sur un forum il y a des administrateur souvent le créateur du site, ensuite des modérateurs qui veille aux bon déroulement et des membres, je pense que vous parlez de membre surement ?
    Dis votre blog c’est pas une blague créer par des élèves pour ridiculiser les profs ? Car plus je lis vos articles, plus je vois quelqu’un qui affiche son partie politique, qui insite de mineur a aller sur des sites de cul, qui poste sur un forum des gamineries de niveaux 6ème…. J’ai des fort doute si je suis sur le bon blog pour vous soutenir dans cette tache !

  3. victor dit :

    Bonsoir, je voulais juste vous dire que bien que defenseur du principe de note2be, je pense que le site n’est pas claire comme de l’eau de source…je vous l’accorde, mais arretez donc de défendre les professeurs au point qu’on en ai une image d’agneaux…
    j’ai fréquenté pas mal de colèges et lycées, et je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai du suivre l’enseignement de professeurs ivrognes en cours, racistes,
    non interessés pas leur propre matière ou violents verbalements….
    loin de moi l’idée de penser qu’ils sont tous comme ça, mais quand même…
    pouvoir donner son avis sur un sombre connard, ça sert quelques fois…

  4. greg dit :

    En tous les cas, effectivement si stratégie commerciale il y a, alors oui, les webmasters sont vraiment pas bons du tout pour ne pas avoir augmenté les bandes passantes sur le serveur….Le site est inaccessible encore une fois…

  5. KL dit :

    lol : il a été dit dans le fil auquel vous faites références que le détournement vers un site pornographique n’était qu’une maladresse dans une tentative de google-bombing, rien de plus et certaiement pas une incitation.
    victor : et alors, si votre boulanger est raciste, vous allez mettre ça sur internet et attendre que les enfants lui jettent des pierres ? qu’est-ce que c’est que cette morale de l’autosatisfaction et de la délation, à l’heure où, paradoxalement, on parle de restauration de l’autorité ? de plus, vous semblez oublier que le site de stéphane c. est tout simplement ILLEGAL, puisque sans autorisation de la CNIL : on ne le répètera jamais assez.

  6. lol dit :

    @ KL : Même je ne pense pas que soit la meilleure solution a votre pb malheureusement.

    Je vois que l’article a été rééditer. C’est bien mais j’ai une autre question celui qui tiens ce blog est il prof ?

  7. KL dit :

    Oui, lol, c’est ce que nous avons tous dit, et l’article a été modifié en conséquence. C’était une énorme bourde, personne ne le nie, mais ça n’est évidemment pas représentatif du mouvement de résistance des enseignants. Je ne sais pas si la personne qui tient ce blog est prof, même si je suis tentée de répondre « oui, sans doute. »

  8. contrenote2be dit :

    @ »lol » : il est plusieurs fois expliqué sur ce site qui en sont les responsables. Relisez tranquillement !

  9. lol dit :

    J’ai lu est ce n’ai pas expliquer clairement ^^’

  10. contrenote2be dit :

    Vous avez dû lire comme vous écrivez.

1 2 3 7

Laisser un commentaire