Audience lundi à 10h au T.G.I. de Paris (Île de la Cité)

La décision du juge sera rendue publique le lundi 3 mars à 11h30.

« Si l’homme échoue à concilier la justice et la liberté, alors il échoue à tout ».

Albert Camus, Carnets (Gallimard)

113 Réponses à “Audience lundi à 10h au T.G.I. de Paris (Île de la Cité)”

1 2 3 4 5 12
  1. yop dit :

    ALERTE

    NOTE2BE UTILISE DESORMAIS GOOGLE COMME FOURNISSEUR DE PUBS !!!!

  2. Roxane dit :

    Ne me dites pas qu’en salle des profs vous ne « sakez » pas les éléves ! Parce que là ça serait le ponpon si vous dites tous non !

    Nous aussi on a le droit de vous saker !
    J’avoue que parfois il y a des situations exagérées, mais la pluspart du temps les profs ne se genent pas pour nous en mettre pleins la face…! Alors pourquoi tout cela, n’irait que dans un sens ???

  3. Bouvier Cyrille dit :

    Ah Ah Ah, alors la je rie a coeur joie, je vais vous expliquer mon point de vue en tant qu’élève.

    Tout d’abord je me présente Cyrille Bouvier, éleve du lycée l’initiative de Paris 19ème.

    Ce site site a d’énormes pour et d’énorme contre, je m’exprime.

    Les pour :
    Enfin un système pour faire réaliser aux professeurs que ce ne sont que des bons a rien, qu’il sont arrogant et se foutent de la gueule du monde!!!

    On peut aussi remarquer que tout les profs cons (dans le vrai sens du therme et attaqué jusqu’à la moelle ) sont contre ce site, pourquoi?
    La réponse du pourquoi : En quoi quelqu’un serait il contre un point de vue tant que sa propre personne n’est pas remise en cause? en claire, les profs qui sont sous notés, ne sont pas content alors ils veullent que le site disparaisse ; réaction de cons (désolé, si il y en a qui se reconnaissent)

    Nous sommes évalués, sur la tête de l’emploi par certains profs (d’autres me diront surement : mais non, c’est pas vrai, etc… ) je suis désolé, mais quand on casse un prof sans répartie et surtout sans humour (ce qui est rare dans l’éducation national) le prof peut plus nous voir jusqu’à la fin de l’année et comme les profs sont en cas général des grosses victimes qui savent l’ouvrir que pour : »ton carnet s’il te plait », excusez moi mais, ya rien dans le pantalon, y a pas d’humour, y a pas de convivialité, ni de relation élève profs.

    Quand on essaye de discuter avec un prof et qu’il se fout ouvertement de notre gueule ce site permet de lui dire que c’est qu’un sombre con, et qu’il a ses manière a revoir, car une classe avec 13,5 de moyenne, et une bonne appréciation général je vois pas comment on peux la haïr,

    Il y a aussi les profs frustrés, d’avoir ratés leurs vies en étant profs, ou étant frustrés d’avoir eu des profs chiant, donc ils se vengent, après moi je sais pas…

    Il y en a encore d’autre mais je vais pas faire la liste entière.

    Les contres.

    Un éléve s’inscrit 20 fois, et note 20 fois son prof mal.

    Un élève veut se venger

    Un élève ça peut être plus con qu’un prof : “Il marche tro biin se site…
    Je me régal à saker les profs qui nou manque tro grav de respé
    Merci encore à lump de nous aidé :)

    ce mec là je pense qu’il à pas appris le francais le respect, et qu’il à pas du prendre de tarte dans la gueule quand il était jeune.

    Voilà pour conclure, je dirais que ce site à un bon fond qu’il aurait peut être basé sur le respect de chacun, et que les profs auront pu être noté à leurs juste valeurs, alors que les 6ème 5ème 4ème etc, ne pensent bêttement qu’à saquer leurs profs, au lieu de noté tout simple.

    quelque chose à me dire? : administrateur@art-ness.com

  4. Catherine dit :

    Allons, Roxane, ne me dis pas que dans la cour de récré, vous ne « sakez » pas les profs entre vous ! Ce serait le pompon si tu nous disais non !
    Seulement, ce qui se dit dans la cour de récré ne doit pas être étalé sur internet, pas plus que ce qui se dit dans la salle des profs…

  5. Bouvier Cyrille dit :

    @Catherine, au lycée, c’est votre parole contre la notre, même si on est en supériorité numérique, votre statut ne nous permet pas de rivalisé. Ce site nous le permet.

  6. Catherine dit :

    Tu es vraiment trop naïf, mon pauvre Cyril : les profs motivés, qui aiment leur boulot ne changeront pas leur méthode de travail au vu de leurs « résultats » sur note2be. Tu risques même de les décourager d’exercer leur métier, et ils deviendront à leur tour des « professeurs que ce ne sont que des bons a rien, qu’il sont arrogant et se foutent de la gueule du monde » (révise ton orthographe, toi aussi, ça ne fera pas de mal).
    Quant aux profs qui en ont ras-le-bol, qui notent à la tête du client, qui refont les mêmes cours d’une année sur l’autre, ils changeront encore moins : tout ce qu’ils se diront, c’est « pas de risque que je fasse des efforts pour tous ces petits cons ».

    Je précise : je ne suis pas prof, pas élève (je suis ingénieur, mes études sont finies depuis longtemps) mais je me régale de voir la naïveté des élèves et parfois de leurs parents.

  7. florian dit :

    JT France2 25/02/08

    « Ce matin le syndicat et la fédération à attaqué en référé. Sur ce site les eleves peuvent noter anonymement les professeurs, eux demandent que soit supprimer toutes données nominatives.

    Intervenant antiNote2be : « Je connais le cas d’une professeur qui a eu de très bonnes notes et suite a un conseil de discipline, elle a vu sa moyenne s’éffondrer ! »

    Intervenantes antiNote2be : « Le probleme c’est de savoir les conséquences sur les carrieres et de savoir comment les personnels vivent les choses, il y a un vrai risque ! »

    Avocate Note2be : « Selon nous il n’y a pas d’éteinte, la colère ne caracterise par la légalité d’un site. »

    Stephane Cola : « On n’est pas la pour dénigrer les professeurs. Les notes sont la pour montrer la ou doit porter l’éffort, pour tirer tout le monde vers le haut. »

    Décision le 3 mars. »

    P.S : j’ai pas pu tout noter et certaines phrases sont aproximatives.

  8. marquise dit :

    alors, résultats de l’audience? c’est enfin fini ce site?

  9. julien dit :

    Bonjour a tous,

    Voici leur code client pub client: pub-9672569460599023

    Sinon voici l’adresse de la partie admin, de note2be, si il y a des personnes doués en informatique ;-) : http://87.98.222.199/admin

  10. yop dit :

    putain, décision le 3 mars -_____-

1 2 3 4 5 12

Laisser un commentaire