D’ici le 3 mars

La décision de justice concernant note2be sera rendue publique le lundi 3 mars à 11h30.

Le site Note2be a essayé d’insérer des publicités sur son site, et a révélé de ce fait sa vraie motivation : gagner de l’argent et faire des profits en utilisant les noms des professeurs et en mettant les élèves à contribution (chargés de recenser les professeurs présents dans les établissements scolaires).

Cette initiative s’est cependant révélée infructueuse, et le site ne présente plus aujourd’hui aucune publicité.

183 Réponses à “D’ici le 3 mars”

1 14 15 16 17 18 19
  1. juste dit :

    L’orthographe non respectée quand certains croient s’exprimer intelligemment, m’agace.

    Déjà écrit sur ce site :

    - le point de suspension s’écrit (…),

    - le point d’exclamation c’est (!), une seule fois.

    - le point d’interrogation est (?), il ne s’écrit également qu’une seule fois.

    Sinon, comme pour tout, vous tombez dans la surenchère, trop prouver qui prouve de moins en moins.

  2. bizarre dit :

    Y’a des affamés qui se nourrissent de post. A quel niveau ?

    Ce ne sont pas les profs, puisque ce sont des post qui les défendent.

    Faites gaffe, la digestion sera dure.

    Car ôter à la partie adverse ses moyens d’expression et de défense pour des gens qui se réclament de la liberté d’expression, c’est considéré comme pas sérieux.

  3. juste dit :

    à Heavenvibes,

    si vous êtes un bosseur, attaquez-vous à vos fautes d’orthographe et à l’absence de plan au-delà d’une page d’exposé.

    Vous ne méritez pas la moyenne.

  4. juste dit :

    Nicolas avoue :

    « Certainement une envie irrassible de faire un pied de nez à tout ces profs qui m’ont quelque peut barrer la route vers un but que je m’était fixer depuis de longues années avant de les rencontrés. »

    Je ne relève pas les fautes d’orthographe.

    Sur le fond :

    Voilà l’aveu attendu. La vengeance aveugle contre des profs nouveaux sous le prétexte que d’AUTRES vous ont anciennement barré la route.

    La vengeance qui va barrer la route à des inconnus…

    Tout le monde rencontre un jour des gens qui tente de brouiller le chemin.

    On ne base pas sa vie relationnelle sur de telles rancoeurs.

    Enfin, y’en a marre de devoir faire de l’éducation de collège, tandis que des post que je connais ne paraissent même plus.

  5. juste dit :

    « Je suis d’accord qu’une bonne “baffe” ne ferait pas de mal à certains élèves, mais par les temps qui courent, c’est assez risqué… Et surtout, l’élève n’aura rien appris d’autre que la violence! »

    Cher Heavenvibes, faites en sorte que la TV ne place plus aucune scène de violence, ni de menace, ni même de soupçon ou de risque.

    Car ce n’est plus l’apprentissage de la violence qu’elle donne, mais d’une folie furieuse.

    Vous ferez oeuvre d’intérêt général et vous serez salué par tous publics.

    Je passe sur la tatane destinée aux autres, mais jamais pour moi, oh non, j’ai été toujours correct, moi !

  6. juste dit :

    Les commentaires ne sont pas lus avant d’être censurés, maintenant on me parle de doublon, alors que moi je sais QUE CE NE SONT PAS DES DOUBLONS, que le contenu est différent !

  7. choqués dit :

    Les réponses sont bloquées.

    Sans commentaire.

    Attente d’informations supplémentaires.

  8. Nicolas dit :

    @juste

    « Voilà l’aveu attendu. La vengeance aveugle contre des profs nouveaux sous le prétexte que d’AUTRES vous ont anciennement barré la route. »

    Pour vous, proposer une nouvelle réforme, un nouveau systéme, pour éssayer d’apporter une solution à un probléme connu est forcément une vengeance AVEUGLE? Cela ne m’étonnerai guére que vous fassiez parti des immobilistes de ce pays.

    Vous ne trouvez pas normal que les parents futurs et présents qui vous confient leurs enfants, ne puissent savoir ce que vous valez?

    Si vous me répondez que non vous étes un menteur ou un inconscient.

    Iriez-vous mettre votre progéniture chez une nourrisse dont on vous a rapporté qu’elle ne traité pas correctement les enfants qu’elle a à charge?

    Confierez-vous votre argent à une banque qui à dans ces habitudes la malversation financiére?

    Ne voudriez-vous pas savoir si la personne, qui est en charge de construire votre maison, est honnéte?

    La demande est la! Les élèves veulent pouvoir noter leurs professeurs, les parents veulent les meilleurs professeurs pour leurs enfants, les bons professeurs ne veulent plus s’ouffrir de la mauvaise image que les profs médiocre donnent à l’ensemble de la profession.

    Encore une fois au lieu de vous lamentez, faites un pied de nez au site note2be et demandez à L’éducation National de proposer le même site. Avec un recensemment exact de tous les professeurs, de tous les élèves, en sachant que tel éléve a tel profs, il sera trés facile de faire un site totalement fiable. Seul les élèves ayant ou ayant eut ce prof pourront le noter. Terminé les faux profs, terminé les faux élèves.

    Mais même avec un systéme comme celui-ci vous seriez encore contre. Car en vérité ce qui vous dérange profondémment ce n’est pas que vos nom, prénom, apparraissent, ce n’est pas qu’il y est des faux profs, ce n’est pas qu’il y est des faux élèves, et ce n’est peut-être pas non plus que vous ayez une note (bonne ou mauvaise), mais plutôt que se soit des élèves qui puissent vous noter. Pour la plus part d’entre vous c’est inconcevable.

  9. juste dit :

    Une dernière fois à Nicolas :

    1° les élèves s’adressent directement à leurs enseignants et dans l’ensemble, cela ne se passe pas si mal ; quel besoin illégal d’en rajouter ?

    2° je m’adresse moi-même toujours directement aux personnes avec qui j’ai des conventions dans la vie courante, pour les garder ou les modifier ;

    3° vos leçons deviennent insupportables ; les contester donne l’impression de vous atteindre profondément, aussi c’est ma dernière réponse.

  10. sunshine. dit :

    « 1° les élèves s’adressent directement à leurs enseignants et dans l’ensemble, cela ne se passe pas si mal ; quel besoin illégal d’en rajouter ? »

    Non… désolé mais ça ne se passe pas aussi facilement…

1 14 15 16 17 18 19

Laisser un commentaire