Note2be et la pub

Sensibles à l’image qu’internet peut donner d’eux, les annonceurs semblent se défier de note2be. Le site est donc loin de faire consensus.

PS : Merci de prendre garde : nous supprimons sur ce site les messages appelant au hackage de note2be ; ce n’est pas, en effet, le genre de la maison.

50 Réponses à “Note2be et la pub”

1 2 3 5
  1. Catherine dit :

    Je vois toujours la bannière « poker » de Virgin Mobile lorsque j’arrive à me connecter, pourtant j’ai vidé le cache. Elle n’a pas encore été retirée…

  2. ANtinote2be dit :

    en tout cas, c’est moi qui les ai contacté, et je peux vous assurer que le mail vient bien de eux

  3. contrenote2be dit :

    Il faut sans doute leur laisser un peu de temps.
    Zanox va en tout cas se désengager rapidement du site.

  4. Richie dit :

    Tiens, fermeture du site, ça fait un peu beaucoup en un jour, non ?
    Sûrement qu’il(s) cherche(nt) une nouvelle agence de pub qui acceptera ce site …

  5. Tinca dit :

    Personnellement, et en tant qu’élève de Seconde, je pense que les professeurs devraient assumer leur « qualité » en tant qu’enseignant. Alors certes, les élèves comme moi ne sont sûrement pas qualifiés pour donner une note juste à nos professeurs, mais le principe de base est acceptable… De plus, il est vrai que le fait de donner leurs noms n’est pas très respectueux vis-à-vis de leur vie privée. L’idée est juste à améliorer.

  6. Aristogiton dit :

    Hors sujet . Je viens de voir sur Arte le traitement du sujet NTB lors de leur flash info. Je n’ai pas tout vu le début mais évidemment ils n’ont pas manqué de faire le parallèle avec la situation en Allemagne interviewant une lycéenne (18 ans environ) qui ne voit pas le problème dans la mesure où c’est » fair-play » donnant quelques secondes à un prof allemand pour donner son sentiment réprobateur enfin montrant les « critères de notation ». Insistant sur le fait qu’une seul prof a porté plainte …. sans succès (quelle victoire de la démocratie !)
    Enfin la parole à Monsieur. NTB en costard cravate et permanenté à la sortie du tribunal déclarant sans rire que le but est évidement de « tirer tout le monde vers le haut ». Pas un mot pour dire qu’en France il y a la CNIL et pour ceux qui combattent cette pratique. Désolant…

  7. contrenote2be dit :

    Le traitement du sujet N2B par les différents médias pourrait faire l’objet d’un sérieux travail d’analyse des médias. France2 et LCI en ont fait notamment des reportages pratiquement opposés l’un à l’autre.

  8. Pikoo dit :

    Je viens de voir votre lutte contre le site ‘note2be’ et je me suis senti obligé de venir poster ce que je pense sur votre site.

    Je comprend l’inquiétude des enseignants de pouvoir être noté sur leurs compétences, mais vous le faites tous les jours en classe.
    Qui a le pouvoir de nous juger sur des compétences? Des enseignants n’ayant parfois jamais été en entreprise. Qui se permettent de noter des élèves ou de les décourager. Je n’ai jamais dit que vous étiez incompétent. Mais il est nécessaire de savoir si les enseignants sont bien apprécié et s’ils font réellement bien leur travail. C’est un travail très difficile, mais les élèves allant sur le site ‘note2be’ font ce que vous faites tous les jours.

    Il est quand même inadmissible de voir des enseignants toujours en grèves, luttant toujours contre le gouvernement. Luttant contre le manque de liberté… Mais votre lutte est contre une liberté fondamentale : celle de la liberté d’expression ! Internet est un lieu publique qui permet de s’exprimer.

    Ceci est mon opinion, et n’attaque pas tous les enseignants. Certains sont très bons et donne goût à la réussite, d’autre sont payé à la fin du mois, que l’élève réussissent ou non.

    Bonne continuation !

    Alexandre Serre (élève n’ayant pas l’âme d’écrivain, mais donnant son opinion).

  9. Alexandre Oger dit :

    L’égalité mes frères!

    Pourquoi nous élèves avons des dossiers scolaires contenant notre nom prénom, des infos personnelles et surtout des APPRéCIATIONS ?

    Alors pourquoi vous professeur ne disposez pas d’un dossier du même type qui permetterai de témoigner de vos talents de professeurs? Cela pourrait être à votre avantage…

    Note2be répondait à cette inégalité.

    Encore une fois vous n’avez rien compris…

  10. Pascale dit :

    Encore une fois vous n’avez rien compris : le problème n’est pas la notation, le problème est la divulgation de données personnelles sur internet (je ne parle pas pour moi, ça fait tellement longtemps que je me répands sur le net…)

    Il est donc question de respect de l’identité, pas d’être noté (combien de fois faudra t-il le dire : on est DEJA notés, boudiou !!)

1 2 3 5

Laisser un commentaire